Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
  • Couture addict depuis quelques mois, voici mon "home-sweet home" pour mon home-made. Pour mes princesses, pour moi ou pour ma famille et amis, voici mes créations (et peut-être un peu celle de Nanny)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 667
14 mai 2012

I love Michael Millier

La Nanny de mes filles m'avait déjà fait découvrir ce designer, créateur américain de superbes imprimés pour tissus. 

robe eléphants nannyrobe ballons nanny

Et j'adore ses tissus ! Donc je me suis fait plaisir grâce à Bulles enchantées qui a eu la bonne idée de vendre des Duo de printemps de créateur dans sa boutique ! Donc j'ai récupéré un duo "coeurs aux fleurs" et un duo "chats multicolores" ! Chaque duo était accompagné d'un tissu à pois assortis (violet et turquoise)

Cocoa-Berry-Hearts-&-Flowers-Cocoa-Michael-miller

Ainsi équipé je me lance dans la confection de 2 tenues coordonées, la première pour ma grande fille, et la seconde pour une adorable petite Lola née fin avril. 

IMG_8943

Tunique B de "La couture pour bébé et tout-petits" avec un short à poche du livre "Mademoiselle" (modèle D) en taille 90 cm avec marges de couture.

IMG_8934

Tunique B et Bermuda F variante 2 de "La couture pour bébé et tout-petits" en taille 60-70 cm sans marge de couture pour avoir un 3-6 mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité